Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 3 biquettes
1 avril 2008

La salle d'eau est attaquée. Nous sommes dans le

La salle d'eau est attaquée. Nous sommes dans le bazar et la poussière, mais cela ne devrait pas durer trop longtemps et puis, nous aurons enfin des toilettes à l'étage :
ça va nous changer la vie !!!

Avant de débarasser ma salle de couture pour la transformer en salle d'eau (sniff !!!), j'ai fait un petit cadeau pour une fan. Elle s'appelle Célestine et je n'aurai sûrement pas d'autres occasion de broder ce si joli prénom. Alors je lui ai cousu un sac de fille avec une trousse à crayon assortie. Elle avait l'air très contente et sa soeur envieuse ! Je sais ce qu'il me reste à faire pour Louise ... quand j'aurai retrouvé une place pour mes machines. J'hésite entre la cuisine (sous la verrière !), ma chambre, et le grenier (très éclairé mais au dernier étage !). Maman arrive demain, elle va me donner son avis.

Samedi j'avais fait un "sac de garçon" pour Alexandre le copain de Paul, chez qui il est invité demain pour l'anniversaire. Il me faut encore aller lui acheter un cahier de coloriage avec des feutres ! (pour demain bien sûr !!!)

Voici donc les photos :
1__avril_2008_0021__avril_2008_0043_janv_2008_011
le dernier c'était le sac pour un autre copain de Paul.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 183 528
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité