Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 3 biquettes
7 avril 2008

Ma première couture en toile cirée

Je n'ai pas cherché à faire compliqué, c'était surtout pour essayer de coudre de la toile cirée.
J'avais au fond d'un placard un reste de la nappe de la table du salon de jardin que j'avais gardé je ne sais plus pour quelle raison !!!
Le patron est basique, se sera un cabas pour faire quelques courses.
L'avenir me dira si c'est solide ou pas !
7_avril_2008_015
J'avais deux petits aides couturiers : "tiens maman il faut mettre ça maintenant", "non c'est celui-là qu'il faut mettre d'abord"... Alors je leur ai demandé de poser avec !

Merci les Garçons.
Il fallait les occuper pour qu'ils laissent Mamy se reposer !

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 183 523
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité