Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 3 biquettes
28 avril 2008

Samedi au....

Départ Samedi matin pour une petite virée à la mer : Le Touquet.
Vous remarquerez comme mini biquette était fière
dans son nouveau siège-auto entre ses frères !!!27_avril_2008_019
" T'as pris les pyjamas maman ? On dort à la mer ce soir maman ??? "
" Oui mais avec mamy on a dormi à la mer ! "
" C'est loin la mer ? C'est quand qu'on arrive à la mer "
" J'ai faim ! J'ai faim ! "
"J'ai chaud... j'ai chaud... (et là heureusement nous avions la bassine !) "

Puis enfin, après 2 heures et quelques,  nous arrivons au Touquet.  Très joli, de jolies maisons, bien intégrées, bien espacées les unes des autres, dans un écrin de verdure, nous sommes charmés !

Un petit tour dans la ville, puisqu'il était l'heure de manger, très jolie ville,  propre, animée (c'était jour de marché), très classe, même le marché un régal : de beaux étals, des articles de bonne qualité (fabrication française pour les articles vestimentaires et italienne pour les sacs à main). Bref un régal.

Mais quand même il faudrait aller à la mer !!! Allez, c'est parti...
27_avril_2008_03127_avril_2008_03427_avril_2008_02327_avril_2008_04227_avril_2008_04327_avril_2008_021

Dans le désordre : Eulalie se régale sur la plage, nous avions oublié son chapeau (elle a hérité de la casquette du grand qui a eu droit à celle de papa !), et Paul adore le sable (sens propre et sens "sale" !!!)...

Il y avait du soleil, qui ne chauffait pas (c'est tout de même le nord !!!) tant que cela, mais heureusement que les biquettes étaient couvertes car la frisée que je suis est revenue rouge tomate (bronzage manches 3/4 et décolleté en V).

La grande biquette a eu du mal à se dévétir, mais a tout de même fini en slipette !!!

Bref, une belle journée en famille au bord de la mer ( j'ai oublié d'aller toucher l'eau !!!).
C'est un peu loin tout de même !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour les chéris,il faisait super beau à votre mer d'en haut tu vois caro que le soleil du nord commence à te rechauffer il était temps(au sens propre comme au figuré).petite biquette a t-elle aimé le sable? l'a t-elle gouté?
Visiteurs
Depuis la création 183 516
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité