Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 3 biquettes
2 mai 2008

Petit cadeau

H2_mai_2008_009ier en regardant le coin dessin des biquettes (non, non, non, je ne vous montrerez pas l'étendue des dégats !), je me suis demandé ce que je pouvais bien faire pour les motiver à ranger un petit peu ?!!

Je suis allé faire une trousse pour ranger quelques crayons de mes biquettes.

Louis était très content, il m'a dit : "chouette maman, tu as fais une trousse pour ma maîtresse parcequ'elle n'en a pas !"
Cela étant dit, ce matin il l'a mise dans son sac et l'a offerte à sa maîtresse.
Elle a eu l'air très contente : elle nous a dit que cela lui ferait en plus un souvenir de Louis, elle lui a fait un bisou et à sa maman aussi par la même occasion.

J'ai été très touchée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la mienne est plus belle car rose, et oui comme la maitresse de louis j'en ai de la chance en plus c'est petite biquette qui me l'a offerte !!
Visiteurs
Depuis la création 183 532
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité