Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 3 biquettes
15 septembre 2008

Relookage !

mais non pas de moi, bien que cela ne serait pas du luxe...

J'avais un petit meuble à tiroirs, de chez notre grand ami suédois, décoré par mes soins il y a quelques années, cela donnait :

15_sept_2008_012

J'en avais assez de voir "ça" dans mon salon, alors j'ai pris mon courrage à deux mains, un peu de colle textile, des chuttes de Toile de Jouy de la chambre de Mamy, des ciseaux, mes petits doigts...

et voilà :

15_sept_2008_011

Je trouve cela bien plus joli, ce petit module à tiroir mérite désormais de séjourner tout contre mes plus beaux livres ! Il me restera plus qu'à faire une visite dans l'un de ces grands magasins de bricolage dans lequel j'adore passer du temps pour trouver une jolie peinture : j'envisage du rouge, mais je suis indécise
je demande donc votre avis !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Presque 2 ans plus tard...je donne mon avis!<br /> Je ne sais pas ce qu'est devenu ce petit meuble depuis? Moi je trouve ça super joli comme ça! je suis assez d'accord avec le commentaire plus haut, je pense que le rouge ne mettrait pas forcément en valeur la toile de Jouy...je vote pour Blanc ou beige!
N
j'ai peur que le rouge ne fasse trop ... pourquoi pas blanc cassé comme le fond du tissu qui mettrait davantage le motif en valeur ?
L
Je ne me rends pas bien compte...ça dépend de la couleur de ton salon.<br /> Blanc cassé peut-être, ou couleur bois (la même que ton meuble)...<br /> Pas facile...
Visiteurs
Depuis la création 183 516
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité