Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 3 biquettes
14 octobre 2008

Une cape

Voilà déjà quelques temps que je n'ai pas posté,
mais la vie a  continué à tourner !

J'ai repris mes aiguilles à tricoter.
Oui, oui je sais tricoter même si mon port d'aiguilles n'est pas academique je peux même dire que tout a commencé par là :
j'ai toujours vu maman avec ses aiguilles et de la laine.
Elle m'a appris quand j'étais petite et jusqu'à il y a 10 ans
je commençais et elle terminait mes ouvrages,
mais depuis ce gros manteau gris tricoté avec des aiguilles n°10 (ça montait vite c'était génail !) j'arrive à terminer toute seule mes ouvrages
et je dois avouer que les finitions : coudre et broder c'est ce que je préfère.

Bref le dernier en date est une cape rose pour mini biquette :

14_octobre2008_003
modèle Phildar, laine partner coloris pétunia et fleur en tricotin.

Je dois avouer que ses premiers essais n'ont pas été convaincants : ne plus avoir de mains n'était pas du tout du goût de ma mini biquette...14_octobre2008_002

Mais rassurez-vous elle a rapidement  compris que c'était bien d'avoir les mains au chaud quand il fait froid dehors et elle l'attrappe toute seule quand j'ouvre la porte !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop mignonne...mais la pauvre, il faudra peut etre lui faire des petits trous pour ses mains!!!<br /> Moi aussi je tricotte pour la belette, et si on parle de port d'aiguille "original"... <br /> - Aiguille droite entre les james, croisées, <br /> - Bras droit posé sur un coussin, <br /> - Et avec tout ça, c'est mon bras gauche qui travaille!!!<br /> C'est n'importe quoi, mais depuis 20 ans, j'ai le coup de main!<br /> A bientot
M
Pauvre pépette qu'as tu fais de tes mimines?Paulin j'ai toujours pas reçu les dessins. Ou les as tu envoyés mon coeur?Gros gros bisous de votre mamy mes chéris.
Visiteurs
Depuis la création 183 528
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité