Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 3 biquettes
3 mars 2009

Des nouvelles de nos vacances

Le blog n'est pas très à jour,
nous sommes en vacances avec les 3 biquettes, pendant que le Prince Charmant se tue au travail !
On pense à toi papa chéri, on t'aime...

Une grande nouveauté pour ces vacances :
les 2 grandes biquettes se sont assagies !
Il était temps, je commençais à désespeérer que cela arrive un jour !

Grâce à cette nouveauté je passe de bonnes vacances : étant plus sages, elles sont conviées bien plus souvent par toute la famille
( pour les vacances nous rentrons en aveyron retrouver nos 2 familles !) :
Papy, Mamy, Tonton, Manou, ils les veulent tous !!!

Alors moi pendant ce temps là devenu libre je tricote, je coud, je me repose et surtout je crie beaucoup moins !

Quel bonheur !

J'ai même une photo pour vous prouver que mes grandes biquettes ont grandi ; avant nous avions des problèmes de balançoire car 2 balançoires pour 3 biquettes... vous voyez de quoi je parle !
Et bien vendredi elles ont trouvé la solution au problème :

3_mars_2009001
2 qui se balancent et 1 qui pousse !

Alors pour les féliciter et surtout parce qu'avec le beau temps de la semaine dernière nous avions envie d'activités à l'extérieur,
Papy les a emmenés aux Poneys !

3_mars_2009017

3_mars_2009022

3_mars_2009010

3_mars_2009030

3_mars_2009032

3_mars_2009006

3_mars_2009024

Alors ne sont-ils pas SAGES mes petits cavaliers ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est extra! Si ils ont l'air sage tes loulous!
S
ça se sont des vacances !!
M
Très belles photos et sûrement très bons souvenirs avec Papy!Bonnes vacances aussi à la Maman!
L
Ohhh qu'ils sont beaux tous les 3 ! Vivement vendredi que je rentre pour les retrouver. Ces deux semaines auront été longues sans les voir.<br /> Bisous à tout le monde de tatinou
Visiteurs
Depuis la création 183 532
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité