Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 3 biquettes
10 mars 2009

Berthe aux grands pieds !

Mini Biquette a une passion dans la vie :

Les Chaussures !

Ou plutôt les Grandes Chaussures...

mais d'où peut venir une telle passion ?

Peut-être est-ce inscrit dans les gènes...
petite je passais beaucoup de temps
à essayer toutes les chaussures de ma maman,
j'avais tout de même une préférence pour les escarpins et les bottes à talon !!!

9_mars_2009_052 9_mars_2009_054 9_mars_2009_055 9_mars_2009_057
J'adore faire la belle !

Tout cela pour vous montrer l'ouvrage de la première semaine de vacances :
le cardigan à empiècement arrondi du très précieux
"Tricots intemporels pour bébés".
Tricoté en Oxygène coloris fuschia de Phildar.

9_mars_2009_127

Publicité
Publicité
Commentaires
À
Très joli ce gilet ! <br /> ça me fait bien envie, car je n'ai jamais tricoté de ma vie, mais je me suis bien promise de m'y mettre depuis la sortie du livre tricot Citronille... comment sont les modèles du livre ? accessibles aux débutantes ???<br /> Au fait, tu es de Cholet ?
A
Il est trop beau ce petit gilet!!! et ses bottes de sept lieux lui vont à ravir...
R
et bien potré aussi!<br /> Tu dis qu'il taille petit pour un 2 ans?
E
il est superbe!<br /> il faut vraiment que je le tricote!! j'adore!!
Visiteurs
Depuis la création 183 482
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité