Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 3 biquettes
1 avril 2009

Manteau bien chaud !

Voici enfin terminé le petit manteau mi-saison de mini biquette !

Je dis enfin car j'avais acheté la laine en aveyron, mais il m'en manquait
(juste une petite pelote de rien du tout...) pour terminer le col.
Alors c'est Mamy qui qui m'a sauvé et la-dite pelote a fait un petit tour au ski !!!

28_mars_2009_016
Modèle Grosse Veste Gill et Puce, laine Bouton d'or tricotée en double.

Pour féminiser un peu le bleu marine, j'ai recouvert des boutons avec du liberty
(dont je ne connais toujours pas le nom !).
Je suis très contente du résulat, c'est tout à fait ce que je voulais !

Par contre j'ai juste un petit problème de taille !!!

Petit manteau est bien trop grand !
Pour tout vous dire, il va à numéro 2 au niveau des épaules,
mais il lui est trop court des manches...
Ce sera donc un manteau mi-saison, mais pour 2010 ou 11 !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je découvre ton blog super sympa!! c'est vrai =, tu es douée!!. j'aimme beaucoup ce petit manteau. où as-tu trouvé le modèle?
M
trognon! tu es douée!
Visiteurs
Depuis la création 183 485
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité