Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 3 biquettes
6 septembre 2009

Rentrée...

Pour accompagner mes grandes biquettes tout au long de cette année scolaire,
je n'ai pas pû résister à l'idée de leur coudre des petites nouveautés.

En plus, en me baladant sur la blogosphère j'ai vu une pochette à ardoise,
dans le magnifique univers de Sur un fil...

J'ai pris mes ciseaux, mes tissus et quelques heures plus tard :

6_septembre_2009_015 6_septembre_2009_019 6_septembre_2009_022 6_septembre_2009_023 6_septembre_2009_028 6_septembre_2009_016
Le nécessaire d'écolier de Louis qui fait son entrée en CP :
la besace, la trousse, la pochette à ardoise et son chiffon
et le plus important, le sac à goûter !

Mais comme j'ai 2 biquettes écolières :

6_septembre_2009_031 6_septembre_2009_008 6_septembre_2009_035 6_septembre_2009_034 6_septembre_2009_007 6_septembre_2009_004
Vous avez remarqué les initiales personnalisées sur le ruban du sac à goûter ?

Vous me direz aussi que l'ensemble n'est pas tout à fait assorti : je vous l'accorde !
La prochaine fois j'achèterai davantage de tissus avec des chevaux,
car avec numéro 2, il fond comme neige au soleil !
Le cartable étant celui de l'année dernière, il n'a pas de bandoulière
et il va sûrement devenir le sac de musique.
J'envisage de lui faire une besace digne d'un grande section...
dès que j'aurai remis la main sur des chevaux !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ahla la, étant gamine, j'aurais rêvé d'une pochette comme ça avec des chevaux !!!
A
Je vois que toi aussi tu as bien travaillé pour la rentrée de tes petits choux ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Emma de A la belle étoile
S
ils en ont de la chance ces petits écoliers!
L
Très beau travail grande soeur, à quand aurais-je ma nouvelle trousse d'étudiante pour réussir mon année...??<br /> Plein de bisous à vous tous !
S
quel travail!<br /> ça c'est une bonne rentrée!
Visiteurs
Depuis la création 183 516
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité