Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 3 biquettes
15 septembre 2009

Mon truc en plume !!!

Samedi, je me suis libérée des biquettes
(que j'ai lâchement abandonnées au Prince Charmant),
pour aller faire une petite virée shopping en centre ville d'Orléans.

On m'avait parlé d'une boutique de chaussures qui avait un étage entier
de collections précédentes à prix cassé...

Il fallait que j'aille vérifier cela de mes propres yeux...

Et voilà :


15_septembre_2009_027
Ballerines Bretzel de Camper, noires en nubuck et déco plumes et perles.

Ce qui devait arriver arriva !

Bon, il faut fouiller un peu, car il y en en des montagnes.
Mais les vendeuses sont très douées, je dois l'avouer : elles ont trouvé mon bonheur assez rapidement. Il a même fallu que je fasse un choix tellement qu'il y en avait !

J'ai aussi trouvé mon bonheur pour chausser mini biquette :

15_septembre_2009_023
Ballerines Bethany de Start Rite, en cuir lisse couleur navy.

Je bavais dessus depuis que j'ai une fille (peut-être même avant cela !!!), j'attendais qu'elle ait les pieds assez grands... Et voilà qu'en plus je les trouve à moitié prix !

Il ne me reste plus qu'à lui coudre une tenue digne de ces chaussures !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> je tombe sur votre blog par hasard en cherchant des start rite BETHANY. Pouvez vous me dire ou vous les avez eu ? j'en ai eu il y a 3 ans sur ebay mais j'ai l'impression que ça n'existe plus... dommage, elles étaient solides !<br /> merci<br /> S. DUPUY
L
Yeahhh, dis donc que d'achats les filles, sa vaut le coup d'abandonner le prince charmant de temps en temps...<br /> Quant à la tenue de Paul très jolie (comme d'habitude d'ailleurs) !<br /> Tout plein de bisous
Visiteurs
Depuis la création 183 523
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité