Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 3 biquettes
6 octobre 2009

La petite maison dans la prairie

J'en rêvais depuis déjà quelques mois : Violette.

Mais le jour où j'ai voulu acheter le patron chez eux, il n'y était pas.
Alors j'attendais la prochaine virée à la Capitale...
Mais la semaine dernière je l'ai vu chez  Sandrine
et encore chez  M'zelle Hirondelle...

Je n'en tenais plus.

Lors d'une viste aux tissus Jaurès, j'ai ouvert un livre Butterick et je l'ai trouvé.
D'ailleurs, il y a beaucoup de modèles très très proches des Citronille.

J'ai juste évité la fermeture éclair dans le dos, je préfèrais des boutons.

1_octobre_2009_041
Robe froncée à manches longues, en velours mille raies bleu marine et son jupon en liberty (???).

Je suis râvie de ce modèle, il tombe parfaitement.

Comme c'était un peu triste, j'ai rajouté un petit jupon en liberty.
Les boutons dans le dos sont recouverts de ce liberty,
on le retrouve aussi sur le biais d'encolure.

Mini Biquette est très contente de sa nouvelle robe,
c'est donc avec plaisir qu'elle s'est prêtée à une séance photo :

1_octobre_2009_039 1_octobre_2009_057 1_octobre_2009_056
1_octobre_2009_054 1_octobre_2009_055 1_octobre_2009_049
1_octobre_2009_048 1_octobre_2009_046 1_octobre_2009_043

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tout est super joli par ici!!
C
Je découvre ton joli blog grâce à Roxane (Comme à l'Ecole) et je suis sous le charme! Tes créations sont magnifiques, sobres, chics, rétro à souhait. Bref, j'adore!
P
Et moi, Maminou et tatie Lisou peuvent venir me chercher à Villefranche (que n'ai un sadol d'aquel camin...) ? Youpi !
P
c'est adorable! Elle est toujours très sage ta minette?
M
Eh bien dis donc mon petit coeur quel succés tu as!Est ce que tu viens en vacances chez mamy la semaine prochaine réponds moi vite et nous viendrons te chercher avec taty lisou demande a papa et maman si on a le droit.Je vous fais de trés gros bisous à tous les trois.Mamy
Visiteurs
Depuis la création 183 523
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité