Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 3 biquettes
23 octobre 2009

Manteau pour Mini Biquette

Vous vous souvenez qu'elle a de nouvelles bottes rouges.

15_octobre_2009_016
Bottes Jacadi.

Et ses 2 manteaux de l'hiver dernier lui vont encore.
Mais ils sont rose !

Vous comprenez donc mon PROBLEME !

Heureusement il me restait juste assez de ce magnifique lainage bleu marine
des manteaux des grands frères...

Enfin quand je dit "juste assez" :
il a quand même fallu que je positionne dans tous les sens avant de couper.
Alice ne passait pas (de pas grand chose...), alors j'ai tenté le coup avec le manteau des Intemporels pour bébés. Mais je le trouve un peu trop échancré au niveau du cou...
qu'à cela ne tienne on va le transformé en troisième manteau de lutin :
j'ai rajouté la capuche du manteau des Intemporels pour enfants.

23_octobre_2009_016
Manteau des Intemporels pour bébé en 2 ans,
avec la capuche du manteau des Intemporels pour enfants en 2 ans.
En lainage bleu marine aspect chevrons, doublé en polaire marine (pour le corps)
et liberty (???) rouge (pour la capuche et les manches).

Alors ma Lili, est-ce qu'il te plait ton nouveau manteau ?

Ben oui, elle n'est même pas là pour l'essayer en vacances chez Mamy :
je ne sais pas du tout comment il lui va !
On verra demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vraiment joli et coloré! Effectivement à la base il est très échancré au niveau du coup, c'est pour cette raison que, de mon côté, je lui avais rajouté un col.
S
il est réellement craquant!
S
il est trop mimi !
Visiteurs
Depuis la création 183 523
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité