Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 3 biquettes
11 novembre 2009

Un dimanche au coin du feu...

J'avais pourtant bien dit que je devais finir mon GRR avant d'attaquer autre chose...
Mais voilà :
le froid est arrivé et cette laine si délicate et si douce m'appelait !

Et je ne suis pas forte !

Alors mon grand a son bonnet tout rond et son col doudou si doux...

11_novembre_2009_167
Bonnet tout rond et col doudou en cachemire de Plassard.

Ce fût un régal à tricoter et apparemment c'est un régal à porter.
Si ce n'était son prix, j'en tricoterais plus souvent !!!

11_novembre_2009_163 11_novembre_2009_169 11_novembre_2009_168 
11_novembre_2009_172 11_novembre_2009_167 11_novembre_2009_171

Nous avons eu un beau soleil cet après-midi.

Les photos sont, une fois n'est pas coutume, signée du Prince Charmant... 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton ensemble a l'air bien chaud et tout doux ! Bravo!
K
moi aussi j'adore cet ensemble!je comprends la joie de ton loulou!
L
Tu es très beau mon Loulou, et avec ce bonnet, tu vas faire tomber toutes les filles de ta classe mon petit coeur...<br /> Tout plein de bisous
R
Il est trop beau !<br /> Mais c'est clair que le prix du cashemere l'est moins :-(
Visiteurs
Depuis la création 183 532
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité