Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 3 biquettes
13 janvier 2010

Commande express...

Numéro 2 voulait un bonnet de lutin...

L'idée m'a plu, je me suis donc exécutée avec plaisir et rapidité...
En même temps, avec des aiguilles numéro 7, ça va vite !!!
Il restait juste assez de laine pour faire le col doudou assorti.

Et il a même trouvé dans "sa boite à trésors" une petite clochette !

Alors voilà notre Lutin...

10_janvier_2010_066 10_janvier_2010_067
10_janvier_2010_071
10_janvier_2010_069 10_janvier_2010_070
Modèle perso, laine phildar.

Maintenant grande biquette veut aussi un bonnet de lutin...
Affaire à suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour, je trouve votre bonnet et tour de cou vraiment super, serait il possible d'avoir le Tuto svp, merci et félicitations
D
GENIAL !!! super ce bonnet de lutin :)
A
ça c'est un vrai bonnet de lutin! la couleur, la forme, et meme la clochette... l'année prochaine, il sera surement embauché par le vieux bonhomme à barbe pour guider le traineau!
M
Super beau mon petit lutin tintin trés gros bisous de mamy.
S
excellent ce bonnet :-)) ça lui va trop bien et j'adore sa couleur !
Visiteurs
Depuis la création 183 532
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité