Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 3 biquettes
7 mai 2010

Tunique à poulettes

Lors d'une "virée tissus" à Cholet, nous avions craqué
(les garçons et moi)
sur un tissus à impression poulettes.

Il était vraiment original, alors je me tâtais : accessoires ou vêtements ???

J'ai commencé par une écharpe de printemps pour Paul...

Il n'a pas rechigné pour la mettre et  personne ne s'est moqué !

Alors j'ai craqué, je lui en fait une tunique.

6_mai_2010_051
6_mai_2010_046 6_mai_2010_054
6_mai_2010_050
6_mai_2010_051 6_mai_2010_046
6_mai_2010_054
Tunique Poulette, patron maison.

J'ai voulu "améliorer" celle de Louis,
sur une base de la tunique boutonnée des Intemporels pour enfants,
il y a un empiècement au dos pour rajouter des plis d'aisance ;
le devant aussi a été complétement remanié.
Si vous êtes sage, il y aura un tuto à suivre !

Paul est très content de sa nouvelle tunique,
il adore les animaux et sa couleur préférée c'est le rouge !

Le problème, c'est qu'il ne veut pas sourire pour les photos...

Après il est jaloux quand je coud pour Eulalie... elle au moins s'amuse à faire la belle pour la séance photo !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est très jolie cette tunique, la forme est très sympa pour un garçon et avec les plis elle a l'air bien confortable... Merci pour le tuto, je vais essayer de le tester le plus vite possible (au mieux cet été toutefois ;o))
J
elle est bien chouette cette tunique poulette!
L
Très jolie tunique!et très bien portée!
M
Qu'il est beau mon Paulin avec ses poulettes, on se croirait dans la basse-cour de mamy,attention il ne faudrait pas que les coqs soient jaloux Paul, ils te sauteraient dessus!
S
alors: <br /> - cette tunique est très mignonne ainsi que le petit mannequin même non souriant!<br /> -on est sage donc on attend le tuto
Visiteurs
Depuis la création 183 527
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité