Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 3 biquettes
26 novembre 2010

Robe de Princesse

La cousine des Biquettes a commandé une robe de Princesse jaune au Père Noël...
Bon OK, je l'ai un peu influencée !!!
Mais bon, toutes les petites filles ne rêvent-elles pas d'une vraie Robe de Princesse ???

En tout cas moi j'en rêvais j'en rêve même peut-être encore, mais chut !

En plus, le nouveau livre d'Astrid Le Provost : Contes de fées intemporels,
qui est tellement beau que je le feuillette tous les jours depuis sa sortie,
est arrivé juste au bon moment !

Alors la voilà ma première Robe de Princesse :

27_novembre_2010_004

Vous reconnaîtrez la robe de la princesse Jonquille,
Je n'ai pas mis la traîne, car je la trouve très belle ainsi...

Elle est coupée, je vais voir selon l'inspiration et le temps si je la rajoute !

Les manches étaient prévues dans la même matière que la jupe,
mais étant donné que les métrages ne sont pas juste, je n'avais plus de tissus !
Je me suis donc rabattue sur un coton jaune que j'ai utilisé pour faire le jupon.

27_novembre_2010_007 27_novembre_2010_011
27_novembre_2010_013 27_novembre_2010_010

Ouh là là, je vois quelques détails à revoir...

27_novembre_2010_017

J'ai voulu mettre un jupon en tulle, car une robe de princesse
se doit d'être bien gonflante non ?!?
Le tulle est mauve, car Agathe hésitait entre jaune et mauve...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique !
S
elle est très jolie !<br /> <br /> c'est aussi mon chouchou du moment ce livre !
C
elle est très belle cette robe !!
N
Bravo ! il va y avoir une heureuse !!!<br /> j'aime beaucoup les tissus.
P
Magnifique !!!
Visiteurs
Depuis la création 183 528
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité