Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 3 biquettes
4 décembre 2010

Cha Cha

Quel titre ???

Oui bon, c'est pour Charleston et Chaperon rouge,
cela faisait un peu long, alors...

Je pense que nous sommes assez nombreuses à avoir craquer
sur le nouveau patron de soeur Alma ?!!
Et j'ai fait partie des chanceuses qui l'ont trouvé au salon.

Par contre, je m'étais interdit de le coudre avant d'avoir terminé
tous les déguisements pour Noël :
(Princesse Jaune, Princesse Rose, Yakari, Chaperon Rouge)

Mais ce patron m'appellait telllllllllllllement fort du fond de son tiroir,
que j'ai sortie ma cape de "super-cousette" : j'ai cousu plus vite que mon ombre !!!
vous n'avez pas encore tout vu...

C'est donc l'esprit libre que j'ai pu attaqué Charleston !

Mais ce beau tablier se porte sur une jolie robe, non ?!!

1_d_c_2010_022
1_d_c_2010_024 1_d_c_2010_026 1_d_c_2010_034

Charleston en toile bachette gris ardoise et
Liberty Félicité d'une couleur que j'ai découvert au salon.
Robe du Petit Chaperon rouge en velours milleraies rose de chez Balamboo.
Le tout en 4 ans.

1_d_c_2010_036
1_d_c_2010_040

Et sur mini biquette, cela donne :

2_d_cembre_2010_016
2_d_cembre_2010_018 2_d_cembre_2010_022 2_d_cembre_2010_015
2_d_cembre_2010_027

Elle a vérifié : ça tourne, c'est un peu rose (quoi que pas suffisament à son goût),
alors elle l'aime bien. Juste : "là, les fleurs c'est moche" !
Non mais, l'ingrate, on lui met du Liberty (juste super chic !!!)

et elle voudrait bien l'enlever !

Pffffff !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta version est superbe!
S
fa-bu-leux !!<br /> l'association des patrons, les couleurs, le liberty, la petite fille, tout !
M
ho c'est superbe j'adore cette association
M
Whaou! je suis époustouflée qu'il est joli mon petit coeur, il me tarde d'être samedi pour la bisouiller ma pépètte toute une semaine (presque) juste pour moi! Gros gros bisous à tous. Mamy
M
Qu'elle jolie interprétation de ce si jolie tablier de soeur Alma, bravo... c'est très joli... pas trop rose, non quelle idée, cela lui va si bien à votre brunette de fifille !!!
Visiteurs
Depuis la création 183 532
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité