Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 3 biquettes
7 décembre 2010

Déguisement #3

Pour une petite d'1 an et demi,
je n'envisageais pas une grande robe de princesse,
l'Elfe n'était pas vraiment de saison,

ce sera donc Le petit Chaperon Rouge.

Mon penchant pour le rouge a sûrement influencé mon choix !

1_d_c_2010_016
1_d_c_2010_020

Cape du Petit Chaperon rouge des Contes de fées intemporels,
à laquelle j'ai ajouté une capuche.
En toile un peu épaisse coton/polyester, doublée en coton rouge.
Fermée par un scratch, plus pratique pour les petits doigts...

1_d_c_2010_017

Petit panier en toile enduite, doublé de conton rouge.

Je voudrais aussi lui trouver le livre, vous connaissez peut-être
une version avec de belles illustrations ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et la recette de la galette pour la grand mère, tu ne nous la donnes pas ??????
M
C'est superbe!...j'adore le rouge!...et merci d'être passée par chez moi ;-)
S
oh il est à croquer ce déguisement :-)<br /> pour les petits j'aime bien ce livres, à toucher avec l'histoire joliment racontée : http://www.amazon.fr/Petit-Chaperon-rouge-Christian-Guibbaud/dp/2745924249/ref=sr_1_4?s=books&ie=UTF8&qid=1291882252&sr=1-4
M
superbe cape du chaperon rouge <br /> ma fille a adoré le livre du petit chaperon aux éditions lito l'histoire n'est pas trop longue et les illustrations sont superbes
M
Trop mignon,tu n'as pas fais la jupette?
Visiteurs
Depuis la création 183 523
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité