Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 3 biquettes
30 janvier 2011

Dans mon sac à main...

il y aura : du beau linge et du Liberty.

Mais elle ne va pas mieux, elle traîne ses tissus dans son sac à main ;
elle a peur qu'on les lui pique ou quoi !!!

Mais non, mais non, regardez :

25_janvier_2011_016
Porte-chéquier et porte-carte en chute de drap ancien
(après les rideaux et les coussins il en restait encore un peu...)
et Liberty Capel vert, Mirabelle rouge et gris et Toria Chocolat.


25_janvier_2011_005

Et dans ma lancée j'en ai cousu 2 autres..

25_janvier_2011_012
25_janvier_2011_021
25_janvier_2011_014
25_janvier_2011_022

C'était très sympa à coudre, je pense qu'il y en aura à la boutique...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quel boulot!!! l'ete est là avec tout ce liberty!!!
T
Un petit conseil : ne les laisse pas traîner car j'en connais une qui pourrait bien les faire voyager jusqu'à Amiens!!!Bisous
A
Très sympas tes associations de tissus!
A
Trop beau!!!<br /> c'est pour bientot la boutique en vrai? avec une vraie vitrine et des vrais cintres? Pour l'amenagement je te suivrai volontier dans les vide grenier d'aveyon...<br /> Bisous
S
très sympa!!!<br /> bravo
Visiteurs
Depuis la création 183 516
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité