Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 3 biquettes
5 février 2011

Polaire chic

Pendant le déménagement, j'ai laissé partir au garde-meuble
le carton avec presque tous les vêtements de mini Biquette.
Une fois la colère (de ma bêtise) passée, j'ai tout de suite positivé :
sa garde-robe à refaire !!!

En plus ce n'est pas super urgent, car elle avait une valise avec elle !!!

Alors on va y aller doucement.
Pour commencer, une veste en polaire, comme son frère.

31_janvier_2011_005

Ils s'aiment...

31_janvier_2011_023
31_janvier_2011_042 31_janvier_2011_037 31_janvier_2011_043
31_janvier_2011_051 31_janvier_2011_048 31_janvier_2011_066 
31_janvier_2011_028

Patron Anatole de Citronille en 4 ans.
En polaire rose dragée, rajout d'une patte de boutonnage en Liberty Eloïse rose.

C'est bien chaud, vite vite cousu (c'est bien plus rapide qu'un joli tricot) et ROSE !
Tout le monde est content.
Alors c'est parfait...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore !<br /> dis moi, je suis en train de coudre de la polaire, il y a une tension de fil particulière ?<br /> Je laisse à 2... avec ma pfaff mais je ne sais pas si c'est bien ?
D
J'adore la photo sur le fauteuil. On dirait un cliché officiel à B*uckingham ...
M
Voilà une bien jolie biquette ! que je ma permets d'embrasser tendrement. Bravo maman, en effet chic, la grande classe.<br /> A bientôt
A
Trop mignonne Mini-Biquette.<br /> Félicitations pour cette jolie réalisation.<br /> Alicen
A
elle est trop belle cette polaire en effet!
Visiteurs
Depuis la création 183 485
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité