Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 3 biquettes
25 février 2011

Duo de Chemise de nuit

Tout est parti de ce tissu fleuri, en me promenant à Millau avec Mamy.

Il m'a tout de suite rappelé l'imprimé de la chemise de nuit de ma Mémé,
elle me la prêtait pour dormir quand je passais la nuit chez elle.
J'adorais ça, elle était longue jusqu'aux pieds ! Que de souvenirs...

J'en ai acheté un coupon pour coudre une chemise de nuit à mini Biquette.

20_f_vrier_2011_036

Je voulais un modèle simple et féminin :
la chemise de nuit des Intemporels pour enfants c'est tout de suite imposée !
En rallongeant les manches pour faire un volant, et sans celui du bas.

20_f_vrier_2011_026 
20_f_vrier_2011_019
20_f_vrier_2011_018

Je voulais un panty pour finir l'ensemble :
il suffisait de rallonger le bloomer et de faire un volant...

20_f_vrier_2011_013

Et tout pareil pour Madeleine, parceque c'est plus rigolo !!!

20_f_vrier_2011_015  20_f_vrier_2011_044 20_f_vrier_2011_023

J'ai rajouté un petit bandeau tout fin,
pour que les cheveux ne tombent pas dans le bol ! 
Un simple élastique tout fin, glissé dans une coulisse.

Et voilà mini Biquette prête pour faire de beaux rêves...

20_f_vrier_2011_030

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super mimi cette biquette!<br /> Mais je suis un peu déçue...tu avais l'air tellement nostalgique de cette "chemise de nuit de Mémé" que je pensais que le duo, c'etait Eulalie...et toi!!!!!!<br /> Bisous à tous
A
Elle va faire de très jolies rêves avec cette si jolie chemise de nuit....je craque pour le panty, c'est trop chou!
S
elles sont à croquer !!<br /> de la vraie chemise de nuit de princesse ♥
P
Encore un beau duo ♥♥♥
C
adorable !<br /> bises
Visiteurs
Depuis la création 183 532
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité