Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 3 biquettes
3 mars 2011

Col doudou et Moufles

de la demoiselle.

Cela fait un bon moment que je ne vous ai pas présenté un ouvrage en tricot,
pourtant j'ai toujours un  truc (ou deux) sur mes aiguilles en bambou :
une tenue de poupée, un gros gilet pour Louis, une layette...

Bref, un bon petit lot d'ouvrages, mais rien sur ce blog,
je ne suis pas très assidue je crois !!!

Alors voilà le col Doudou et les moufles tricotés pour Mini Biquette :

3_mars_2011_006 

Modèle inspiré de la page Tous à la montagne du livre
drôles et colorés mes accessoires signés : la droguerie ;
les moufles filles et l'écharpe fille transformée en col doudou.
Le tout dans une laine siiiii douce : Sherpa de Katia, tricoté en 6.
Cela monte très vite, c'est très doux, très chaud, bref un régal...

D'ailleurs Mini Biquette adore son nouvel ensemble !

3_mars_2011_002 
3_mars_2011_005 
3_mars_2011_008 
3_mars_2011_011 

Alors là elle vous le présente en chemise de nuit...
Mais en temps normal elle le met avec son manteau !!!

3_mars_2011_012

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ce joli blog avec beaucoup de goût et de talent en couture comme au tricot, et je suis émerveillée par cet ensemble torsadé, si bien porté par la jolie princesse, même avec une chemise de nuit !<br /> Merci pour ta visite chez moi, je réponds ici car mes mails me reviennent. A bientôt !
A
Canon !!!
S
waouh carrément sublime ♥<br /> tu vas devenir aussi une reine des aiguilles à tricoter :-))
S
c'est absolument splendide !!
C
Pauvre biquette qui n'a pas le chauffage dans sa chambre !! heureusement maman rend l'utile à l'agréable " c'est beau et c'est chaud" ...
Visiteurs
Depuis la création 183 516
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité