Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 3 biquettes
16 mars 2011

Clément #2

Pas du tout de saison,
mais cela faisait un moment que j'avais envie de la tenter :
la Barboteuse des intemporels pour bébés d'Astrid Le Provost.

Le bilan est bon : ça taille bien,
Clément met du 6 mois et la barboteuse en 6 mois lui tombe impec' ;
c'est un régal à coudre, rapide et simple...

C'est parfait pour mettre les bébés au frais l'été !

Je sais désormais que je peux l'offrir.

15_mars_2011_025 15_mars_2011_029 
15_mars_2011_027 

En plus, le petit modèle c'est gentiment prêté au jeu des photos...
J'avais bien monté le chauffage pour qu'il n'attrape pas froid !

Le tissu vient de la foire aux tissus à Millau :
un coton fin et léger, rayé rouge et beige, 
un régal à coudre.

15_mars_2011_031 

Pour voir les fines rayures de plus près...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
qu'est ce que c'est chou ♥
A
il est trop craquant...
A
Trop chou......je vois que tu t'amuses bien ;-)
A
elle est ravissante!!!! et Clément est trop beau dedans!
D
très joli ! je voulais justement en coudre une pour offrir... je vais me lancer !!! :)<br /> Biz (le petit modèle est à croquer !)
Visiteurs
Depuis la création 183 532
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité