Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 3 biquettes
1 avril 2011

Les petits poissons dans l'eau,

nagent, nagent, nagent, nagent, nagent.

Les petits poissons dans l'eau,
nagent aussi bien que des gros.

Et voilà, vous l'avez dans la tête pour la journée !!!

1_avril_2011_010 

Hier soir, pendant que les Biquettes découpaient
"des tas" de poissons dans du papier,
de mon côté je cousais des petits poissons... 
 

1_avril_2011_006 1_avril_2011_009 1_avril_2011_007 

Bien entendu il y a un bleu, un rose et un rouge.

Et pour le plaisir, comme j'étais lancée...

1_avril_2011_012 

Les maîtresses auront le leur !

1_avril_2011_001 

La recette pour de jolis porte-clés poisson :

il faut des chuttes de tissus (il y a ce qu'il faut par ici),
une jolie forme de poisson,
des oeillets à poser en quelques coups de marteau,
un beau marteau rose (voilà une bonne excuse pour se l'offrir),
et un peu de lavande.

Vous ne pouvez pas sentir, mais en plus ils sentent bon ces petits poissons !


 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Belle idée pour changer des traditionnels coussins carrés de lavande.<br /> Laure
P
J'adore !
A
trop craquants ces petits poissons! je suis sûre que pour une fois les péchés ont aimé avoir un poisson dans le dos!
S
je retiens l'idée pour l'année prochaine !
D
J'adore ces petits poissons mignons. Et si en plus ils sentent la lavande...
Visiteurs
Depuis la création 183 523
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité