Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 3 biquettes
11 avril 2011

Jour de chine

Les beaux jours arrivent avec le début de la saison des vide-greniers.
C'est parfait !

Ma première sortie a été productive,

un petit lot de galons crochetés par des bergères italiennes (m'a-t-on dit...)
 des boutons anciens,
des petits boutons rose et
des boutons tout neuf, en nacre :

un vrai trésor !

6_avril_2011_018 
6_avril_2011_020 
6_avril_2011_021 
6_avril_2011_022 
Ces dentelles sont aussi belles et fines que sur les photos...
 
6_avril_2011_024 
6_avril_2011_026 

Que vais-je bien pouvoir faire de tout cela ???

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ahhhh! j'arrive...c'est qd le prochain? <br /> En plus j'ai plein de petites ventouse à te ramener...
M
Me les envoyer illico presto !
A
un vrai petit trésor....
T
J'attends avec impatience de voir tes créations . Bisous
D
Oh c'est joli ... Et tu trouveras surement quoi en faire ;o)
Visiteurs
Depuis la création 183 528
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité