Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 3 biquettes
15 avril 2011

Tunique à poulettes #2

L'année dernière il y avait eu celle-ci qui donnait lieu au tuto ;
sur la base de la tunique boutonnée, modifiée pour leur donner
un peu plus d'aisance dans le dos.
Et un peu plus d'aisance au repassage !

Mais elle est devenue beaucoup trop petite...
Ou bien c'est Paul qui a grandi...

Mais il voulait la mettre pour faire la photo de classe !
Car pour les photos de classe "on s'habille en maman" !

Alors je lui ai promis de lui en faire une autre.

J'ai juste été un petit peu optimiste sur le tissus...
Il ne m'en restait tout juste pour un 6 mois !
Mais ça fait bien longtemps que le 6 mois est rangé.

J'ai le même avec les poulettes blanches,
on va rajouter quelques poulettes rouges...

15_avril_2011_013 
15_avril_2011_016 

Je dois vous avouer : pendant que la tunique prenait forme,
j'ai eu quelques doutes...
Mais au final et surtout après le sourire du bonhomme,
je suis très contente de mon mélange !

15_avril_2011_008  15_avril_2011_010 15_avril_2011_009 
Nous étions juste en désaccord sur le choix des boutons...

15_avril_2011_014 
15_avril_2011_019 
15_avril_2011_018 

J'espère qu'il sera beau pour la photo de classe,
après tout ce n'est que la seconde de l'année...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolie tunique. C'est génial qu'il te demande une tenue pour la photo de classe ... profite !
S
le mix des 2 tissus est juste parfait, j'adore !
B
yeah il sera le plus beau avec la tunique de sa maman
A
très sympa!!
S
j'adore : et la tunique et sa bouille...
Visiteurs
Depuis la création 183 523
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité