Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 3 biquettes
6 mai 2011

LA jupe-culotte

D'aussi loin que je me souvienne, j'aime les jupe-culottes :
il y en a toujours une dans ma garde-robe !
Même si ce n'est pas la mode, moi je la porte...

Alors quand j'ai feuilletter ce livre, et que j'y ai découvert La jupe-culotte,
j'ai craqué et j'ai encore acheté un livre de couture !!!

Un morceau de lin rose, cela va lui plaire !!!
Une petite heure plus tard, la jupe-culotte rose était là !

5_mai_2011_006 
Mais ce n'est parce que maman aime ça, que mini biquette doit aimer aussi !!!
Le côté jupe : c'est bon ; le côté rose : c'est bon ; par contre le truc là
(il faut l'imaginer la main à l'intérieur à me montrer le fond de la jupe-culotte) :
là ce n'est pas beau !!!
Il me faudra donc user de mon autorité pour la lui faire mettre...

5_mai_2011_003 
5_mai_2011_008 
5_mai_2011_011 
En tout cas, habillée comme ça, décalée de la mode : elle me plait !!!

5_mai_2011_005 
5_mai_2011_024 5_mai_2011_013 5_mai_2011_023 
5_mai_2011_020 

Je ne lui ferai pas l'affront de lui en coudre d'autres... pourtant l'envie est là !

5_mai_2011_025

Et moi je retourne à couper mes petits ronds ???

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi je la trouve parfaite cette jupe culotte! ce serait vraiment dommage que ta minette ne la porte pas!!!
M
la jupe culotte ! très réussie et bien portée comme d'habitude.
M
Ne t'étonnes pas, si aujourd'hui, tu es contacté par Allô Enfance Maltraitance, hein, c'est moi qui t'es dénoncé auprès de cette assos. ! Normal, à l'instar de Mel, je suis une traumatisée de la jupe-culotte, alors, j'peux pas te laisser faire ça, non, mais !<br /> Bon, sinon, faut bien reconnaître que ta jupe culotte est craquante, de plus, elle semble très confortable. Et puis, ne pas être à la mode, c'est très bien aussi, se d'ésaliener d'elle, ça fait du bien !
S
ce qu'elle est craquante cette jupe culotte, vraiment, j'adore +++
A
c'est vraiment super joli! comme toujours...
Visiteurs
Depuis la création 183 528
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité