Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 3 biquettes
25 mai 2011

Ma gourmandise...

Non, non, non, malgré ce titre, ce n'est pas une recette de cuisine
que je vous présente aujourd'hui !!!
Je n'oserai pas...

Je paratage avec vous la petite gourmandise qui m'a réveillée ce matin...

24_mai_2011_001 
24_mai_2011_024

Mini Biquette a tous ces vêtements d'été bien rangés dans un carton du garde-meuble...
J'ai bien attaqué la collection jour.

Mais elle dormait toujours avec des manches longues ; 
quelle honte chaque soir de lui mettre un pyjama ou
une chemise de nuit d'hiver !

Les voilà bien rangés au fond de l'armoire...

24_mai_2011_013 
24_mai_2011_003 24_mai_2011_018 24_mai_2011_002 
24_mai_2011_009 

Pour les patrons : Maud et le bloomer des Intemporels pour enfants.
Le tissus petits gâteaux vient de chez Innamorata, ramené du salon MCI.

24_mai_2011_005 

J'ai bien failli la croquer...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hummm... j'adorerai me faire réveiller par autant de gourmandise !!!!<br /> <br /> Superbe !
M
Ça tombe bien, j'ai justement rien pour mon petit déjeuner, y en reste au moins ? !<br /> Ogresse, moi ? Non, pas du tout !
M
miam!vraiment très appétissante!
P
Ah ben oui, une gourmandise pareille, tu m'étonnes que tu voulais la croquer! ;-)
E
En effet elle est a croquer!!!
Visiteurs
Depuis la création 183 516
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité