Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 3 biquettes
13 septembre 2011

des pois...

pour la tablette pas de chocolat non,
la jolie petite tablette : objet de convoitise.
Mais non, ce n'est pas mienne !!!

Ma belle-soeur ma demandé si je pouvais lui faire une pochette pour son IPad.

Mais bien sûr, je peux...

31_aout_2011_014

Pochette pour IPad, en toile enduite, doublé de coton préalablement molotonné,
fermé par un bouton et un lien en élastique.

31_aout_2011_002 31_aout_2011_007 31_aout_2011_003
31_aout_2011_012

Et rien à voir avec la couture : premier bain à 3 dans le nouvel appart.
Enfin, à 3, ça commence à être petit...

12_septembre_2011_006

Publicité
Publicité
Commentaires
C
excellente idée pratique et si jolie !!<br /> <br /> bisous
E
une bien jolie idée que ce sac à ipad...
S
les biquettes à croquer ;-)<br /> très sympa cette pochette<br /> j'espère que vous êtes bien installés :-)
V
La pochette est impec'! J'espère que vous êtes bien installés?
M
en voilà un Ipad bien chouchouté !!! :D <br /> Elle est chouette la photo du bain ... ça en fera une jolie photo souvenir pour plus tard ;)
Visiteurs
Depuis la création 183 485
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité