Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 3 biquettes
22 septembre 2011

L'entrée

Le jour où l'on a visité notre (alors futur) appartement : il ressemblait à ça...

3_mars_2011_047 3_mars_2011_051 
3_mars_2011_050 3_mars_2011_032 

Nous avons passés des heures et des heures à détâpisser ; 

puis nous avons laissé les artisans poncer, trouer, tirer des gaines,
changer les sanitaires, sous-coucher, peindre...

Nos meubles ont alors fait leur ré-apparition ;
et enfin nous voilà dans un appartement tout beau, tout neuf  !

Il me reste toute la déco (pas le plus ingrat, je dois bien avouer).

Voulez-vous voir l'entrée ?

22_septembre_2011_027 

Elle méritait bien un petit bricolage pour mettre en vue plein de petites choses :
un chassis, un bout de tissus, du ruban et l'agraffeuse...

22_septembre_2011_029 22_septembre_2011_028 

Cela m'a tellement plu, qu'il y en a eu d'autres :

22_septembre_2011_019 22_septembre_2011_033

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quel changement radical !<br /> c'est très très beau ...
A
Très belle déco!
C
Elle était belle ta déco avant. Elle ressemble un peu à la mienne. Mais mois j'ai pas encore fini de la changer.<br /> Aline
S
il fallait bcp bcp d'imagination pour visionner dans cet espace 70een un appartement de charme.<br /> tu as eu cette imagination, je n'en doutais pas ;-)<br /> l'entrée donne un très bel avant gout du reste !<br /> tes pèle-mèles sont superbes :-)
C
Je sais pas si j'aurais réussi a voir le potentiel de cet appart en l'état ... Mais vous avez carburé, ça change tout !!
Visiteurs
Depuis la création 183 516
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité