Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 3 biquettes
3 octobre 2011

La robe prairie

Cousue en Juillet, pour une demoiselle qui me l'avait demandée (après avoir vu celle de Madeleine).
Portée que fin septembre, parceque la-dite demoiselle la trouvait belle, mais ne voulait pas la porter...
Allez savoir ce qui se passe dans cette petite tête ?!?

Mais depuis notre nouvelle école et toutes ces petites filles en jolies robes si classiques,
la demoiselle a envie de porter de belles robes, comme les copines !

J'en profite...

2_octobre_2011_016 

Robe à empiècement, sur le modèle de la robe froncée des intemporels pour bébés.
Le 2 ans bien rallongé, donne un bon 4 ans.
En Liberty Mitsi vert (que j'adore...).

2_octobre_2011_029 2_octobre_2011_012 2_octobre_2011_023 2_octobre_2011_007 2_octobre_2011_032 2_octobre_2011_042 

Je devrais peut-être en faire une à Violette aussi... 

2_octobre_2011_044

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waw !! Ell est superbe !!!!
S
ha ce liberty ♥<br /> mon chouchou aussi<br /> j'adore cette robe !
T
Ravissant! rien à dire de plus, cette robe, dans ce liberty, une vraie merveille.
M
elle est juste superbe!
L
C'est très joli!!
Visiteurs
Depuis la création 183 523
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité