Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 3 biquettes
6 octobre 2011

Le balcon

Avant on avait un petit balcon plein sud, bien agréable,
mais je ne sais pas pourquoi, personne ne sortait...

22_septembre_2011_002 

Ce carrelage rouge n'est pas très accueillant ?!?
Et puis, j'y mettrai bien le lit en fer forgé,
acheté à la naissance de Paul, qui s'abîme dans le garage :

22_septembre_2011_034 

Et voilà notre nouveau salon extérieur...

22_septembre_2011_035 22_septembre_2011_037 
22_septembre_2011_040 23_septembre_2011_012

Depuis ces quelques aménagements : un morceau de gazon synthétique, un peu de peinture,
quelques coussins bien moelleux !
Tout le monde profite de ce petit bout de jardin !

23_septembre_2011_008 23_septembre_2011_002
23_septembre_2011_016 2_octobre_2011_003

On y est bien pour lire un bon magazine, pour boire un café, un thé ou l'apéro,
pour jouer aux billes, pour enfiler des perles, pour faire un scoubidou...
Ou juste se reposer.

Et vous l'aurez remarqué : c'est le lieu idéal pour faire nos photos...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu es venue "squatter" mon banc sur ma terrasse pendant 2 ans maintenant c'est a mon tour de venir... très très joli Alex a flaché sur tes coussins (et moi aussi ah si j'osais...)Ah une mini keken ça le ferais bien
A
Aaaaah, j'adore !! c'est superbe ! dingue comme un peu de changement... change TOUT finalement !<br /> par contre sur le long terme... ça supporte la pluie, le froid, la neige, tout ça ? je suis juste curieuse parce que du coup ça me donne des idées !<br /> Bravo en tout cas !
E
quel bel endroit, j'aimerai bien m'y poser quelques minutes...
S
yes yes yes le relooking du balcon ♥
L
Joli petit balcon jardin cosy! Je craque sur tes coussins...
Visiteurs
Depuis la création 183 512
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité