Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 3 biquettes
8 octobre 2011

Cape rouge

Quand j'ai feuilleté ce livre : Total Liberty pour les petits
tout m'a plu, mais j'ai surtout craqué sur la cape T.

Je l'ai tout de suite imaginée en rouge, doublé de pois...

Quand elle a feuilleté livre avec moi, elle voulait tout...

Mais quand elle a vu la cape, elle a sauté partout en disant :
"- J'en veux une comme ça !"
Puis elle est revenue me voir en disant qu'elle la voulait rouge 
avec "le dedans" en petits pois...

On a les mêmes goûts, ou on a les mêmes goûts ?!?

7_octobre_2011_023 

Cape T, en lainage synthétique : de la polaire à l'aspect velours de laine,
de chez Coco Coupon à Cournon ;
pas entièrement doublée, juste une bande de 5 cm tout le tour,
en coton petits escargots rouge et rose de chez Mercerie en folie.
En 6 ans, sans marge de couture.

7_octobre_2011_030 

En plus, c'est une cape qui tourne !!!


7_octobre_2011_056 7_octobre_2011_042 
7_octobre_2011_049 7_octobre_2011_059 

Cette séance photo : un régal...
Elle est à la fois modèle et accessoiriste !
Le plus dur c'est de ne pas bouger durant plus d'une seconde.

 7_octobre_2011_043 

Il va falloir penser à réchauffer Madeleine...

Publicité
Publicité
Commentaires
U
j'aime beaucoup ta cape avec lesouverture pour les mains ,c'est trés reussi <br /> Bravo<br /> stéphanie de undimancheavelo
M
Trop la classe cette cape coordonnée à la robe à carreaux, zéro faute de goût !
I
wouah, je n'ai pas d'autres mots!<br /> attention à mr le loup tout de même ;-)
S
trop mimi, ta miss est prête pr se promener dans les bois...
M
un mot "ravissant"
Visiteurs
Depuis la création 183 485
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité