Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 3 biquettes
10 novembre 2011

Vêtements amples,

pas si amples...

Il me tardait de coudre la blouse-tunique du livre Vêtements amples à superposer ;
surtout après avoir vu toutes ces versions si jolies sur les blogs...

Mais voilà, ça ne taille pas si "ample" !
Coupé en taille 100, pour ma biquette qui ne les fait pas tout à fait :
c'est juste impec' !!!

Dommage pour mon coupon de Liberty fairford,
rapporté en direct de Londres par ma soeurette !

10_novembre_2011_042 

Elle l'adore sa nouvelle tunique : cela tombe bien, car il va falloir l'amortir au plus vite !

10_novembre_2011_021 10_novembre_2011_027 
10_novembre_2011_047 10_novembre_2011_040 

 Je le trouve très très beau ce Liberty !
J'en ai encore quelques autres à essayer...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
super joli!
J
Je note que ça ne laille pas si ample que ça... je la ferais en 110 avec marges de couture comprises alors...
M
il n'y a pas que le liberty qui est joli!!! c'est très mignon
E
Moi je l'aime bien ce modéle!! Et il rend tres joli avec ce liberty!
M
je suis d'accord avec toi, il est ravissant ce liberty, j'ai hate de voir les autres coupons
Visiteurs
Depuis la création 183 528
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité