Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 3 biquettes
19 novembre 2011

Des fraises

Non,non, non, je n'ai pas des envies de fraises,

quoique, celles-ci me mettent l'eau à la bouche !

15_Novembre_2011_056 

Blouse plissée B du Style petite fille en taille 110, sans marge de couture,
dans un coton fraises et fleurs de fraisier sur fond bleu, trouvé à Vichy.

15_Novembre_2011_061 

Ce tissu m'a tout de suite fait de l'oeil ; 
pendant que je cousais j'étais bien moins sûre de mon choix, 
puis, une fois la tunique terminée : je suis très contente du résultat.

15_Novembre_2011_058 15_Novembre_2011_060 
15_Novembre_2011_063 15_Novembre_2011_062 

Tout un tas de petits détails : des plis, des fornces et encore des fronces...

Vous avez vu, cette tunique est tout à fait assortie au mur rouge du salon !!!
Mais elle se porte aussi bien partout : comme par exemple dans la cuisine

...

...

...

15_Novembre_2011_051

A peine 15 heures après sa création, cette tunique a eu droit à un joli coup de ciseaux... 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est trop mignon! et il faut aussi faire preuve de recule (voir d'amnégation)lorque surviennent coups de ciseaux, taches de feutres et autres accidents par nos crapules préférées :-)
A
elle est trop craquante!!! mais alors elle est fichue?
M
ravissante cette tunique, mais les coups de ciseaux....
L
Comme toujours, c'est ravissant (et bien porté, ah le charme de la petite coupe au carré!!). Ce tissu fraises est gai, charmant et lumineux! Cette histoire de coup de ciseaux m'inquiète..
Z
de bien jolies choses par ici !!!
Visiteurs
Depuis la création 183 523
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité