Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 3 biquettes
10 décembre 2011

robe à pois

Quand j'ai vu ce lainage bleu marine à pois (légèrement) doré,
que France Duval Stalla nous proposait au salon,
j'ai été faible : je n'ai pas pu résister...
J'ai même pris des cotons assortis !

J'imaginais une robe chasuble et son chemisier à col claudine.

DSC04079 

Pour les patrons : la robe chasuble - Narcisse de Sophie de Luzan,
et le chemisier classique de Frégoli auquel j'ai modifié le col
pour avoir le col claudine de mes rêves !!!

Le tout en 6 ans (et oui, elle grandit ma mini biquette), c'est encore un peu grand,
mais vu le rythme où elle grandit en ce moment,
j'espère qu'elle pourra le porter jusqu'au printemps.

DSC04077 DSC04083 
DSC04082 DSC04076 

J'adore ce côté "petite fille sage"...

 DSC04088 DSC04086 

Les tissus sont vraiment très beaux et très agréables à coudre.

Et la demoiselle adore sa robe : les pois dorés y sont sûrement pour beaucoup !!!

DSC04087

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et oui, les 2 ensembles c'est à tomber<br /> j'adore tu t'en doutes ;-)
L
Ravissante petite tenue!! Ces tissus sont à tomber, tu as eu raison de craquer!! La robe m'a l'air doublée de la fameuse popeline banane ;)
A
ravissant!
S
En effet, c'est superbe! Tu as bien fait de craquer!<br /> Belle journée, stef
S
la vraie petite fille modèle !
Visiteurs
Depuis la création 183 485
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité