Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 3 biquettes
22 janvier 2012

Cadeau d'anniversaire

Mon Grand est invité à un anniversaire : celui de Valentine.
Super, une fille on va lui faire un petit truc en couture.

J'ai un peu calé sur les idées : une fille de 9 ans,
je ne sais pas trop ce que ça aime !!!

Il aurait bien voulu que je lui fasse une jolie robe...
Mais une copine qui l'invite au "Laser Game",
je ne suis pas sûre que ça aime les robes !?!

20 janvier 2012 024

Comme elle fait du piano, on s'est arrêté sur un sac pour ranger ses partitions :

 du rose, des rayures, des pois et des fleurs...
un porte-clef à la lavande et une petite trousse.

20 janvier 2012 030 20 janvier 2012 02920 janvier 2012 026 20 janvier 2012 027
 

J'espère que cela lui plaira !?!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe idée, ça va plaire, c'est sur !
S
ça ne peut que lui plaire !!!
C
C'est ravissant! Bravo pour cette création.
A
c'est ravissant, ça va lui plaire!
M
c'est une attention superbe... j'espère aussi qu'elle l'appréciera à sa juste valeur!!!!
Visiteurs
Depuis la création 183 528
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité