Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 3 biquettes
30 avril 2012

Sac Cupcake

Tout est parti d'une virée shopping-tissus, avec une copine (nouvelle adepte à la couture).
Je voulais devais refaire mon stock en tissus à pois (j'en ai d'ailleurs trouvé quelques uns),
et je suis tombé sur des cotons enduits plutôt sympa... Dont un : à CROQUER !!!

Ensuite, une envie de sac s'est fait pesante, pesante, pesante,pesante...

Enfin, lors d'une énième averse : je me suis dit
"Et pourquoi pas un sac étanche !!!"

24_avril_2012_077 

Sac besace, en coton enduit "cupcakes", doublé en coton à pois.
Une poche intérieure avec 2 séparations, pour ranger le portble, un stylo et le porte-carte.
Un mousqueton accroché au bout d'un lien, pour retrouver facilement la clé !
Et biensûr Le porte-monnaie assorti...

24_avril_2012_065 24_avril_2012_063 
24_avril_2012_076 24_avril_2012_068 

Sitôt essayé, sitôt arrosé !!!

Je ne suis pas mécontente de mon nouveau sac.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ce tissu rend très bien comme ça!!
D
tres joli sac - et le tissu est génial!j'aime bcp
A
Il est craquant!
T
Magnifique ça s'est sur et je l'ai vu de très près en plus... Bisous
M
vraiment extra ce tissu enduit. Ce ssac est gourmand à souhait et très pratique en cas d'averses (et vu le temps qu'il règne sur une bonne partie de la France ces derniers temps, je sens qu'il sera vite rentabilisé ;) )
Visiteurs
Depuis la création 183 528
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité