Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 3 biquettes
14 janvier 2013

Lin & vieille dentelle

Une idée me trottait dans la tête depuis un bon moment,
l'anniversaire de ma copine fut l'occasion de la réaliser !
C'était tellement simple qu'au premier essai j'étais satisfaite...

Un peu de Lin blanc, une vieille dentelle de l'arrière grand-mère de Monsieur,
un peu de lavande pour parfumer et un bon moment de plaisir :

16 décembre 2012 003 (2) 16 décembre 2012 004 (2) 16 décembre 2012 005 (2) 16 décembre 2012 003

Cintre habillé, coussins lavande et pochette délicate.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très raffiné... Belles photos !
R
C'est simple, mais du plus bel effet, cette dentelle est sublime.
M
Raffinement absolu pour cet ensemble si pratique. Le blanc, j'adore, surtout dans ma chambre.
R
ravissants!
C
Magnifique!!!
Visiteurs
Depuis la création 183 528
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité