Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 3 biquettes
8 février 2013

Aliénor

Voilà LE patron de cape que je cherchais :
bien couvrant, qui a de la tenue, une belle capuche,
de quoi passer les mains et en plus facile à coudre !

8 février 2013 018

Cape en lainage bleu marine, doublé en polaire bleu ciel, petite touche de Liberty dans la capuche.
Patron Aliénor de Citronille, en 6 ans.

8 février 2013 001 8 février 2013 010 8 février 2013 011 8 février 2013 009

Cousu et porté depuis... quelques mois, il est super pratique et tout confort !
Avec les jupes, avec les robes, avec les shorts c'est très joli ; pour ce qui est des jeans ou pantalons,
je ne pourrais pas vous dire, la demoiselle refuse d'en mettre !!!

Par grand froid, on rajoute facilement des épaisseurs, sous la pluie elle protège bien,
et sous la neige elle est parfaite... (même avec les après-skis) vous voyez bien !!!

 

Bref, un régal à coudre et un régal à voir porter !

 

2 février 2013 031 2 février 2013 0232 février 2013 028 8 février 2013 008

Une journée sous la neige était l'occasion parfaite pour vous la présenter !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci pour votre réponse je vais couper un peut plus grand et je verrais bien au montage
B
bonjour je vient d'acheter ce patron est au découpage du papier je me suis rendu compte que le morceau du devant qui est cousu avec le dos est plus petit que le dos on ne peut donc pas les assemblè jusqu'en bas ( écart de 3 à 4 cm) avez vous eu la même chose est-ce normal ou avez vous rectifié? <br /> <br /> en tout cas le rendu est super est c'est tout à fait ce que je voulais
V
magnifique cape! cela donne des idées!!
L
Juste... sublime!!<br /> <br /> Merci pour le petit commentaire "coccinelle amoureuse" :)
C
elle est très jolie cette cape, elle a vraiment un superbe rendu portée !!
Visiteurs
Depuis la création 183 512
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité