Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 3 biquettes
11 mars 2013

"Tire la chevillette et la bobinette cherra"

Vous voyez où je veux en venir ???

Au déguisement du Petit Chaperon rouge bien sûr...
et dans le jardin de sa mère-grand s'il vous plait !

Petit Chaperon Rouge

Sa demande était bien précise cette année : le Petit Chaperon rouge elle a une robe toute rouge !!!
J'ai bien proposé du vichy rouge, il n'en était pas question. Elle est restée très ferme...

040 046 054 010

Patron robe Le Petit Chaperon rouge, Contes de fées intemporels en toile de coton rouge du stock,
tablier à nouer patron maison en coton blanc à petits coeurs rouge.
Cabane porte en coeur made in Papy du jardin de mère-grand !

064 073

J'aurai bien complété la tenue avec de beaux sabots rouge...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique !!! où trouver le patron ?
L
Ohhh !! J'aurais adoré avoir la même tenue !!!<br /> <br /> Un beau cadeau !
D
voila un adorable petit chaperon rouge!! elle est craquante ta puce
A
Oh la la!Comme c'est joli!Comme je voudrai que mes filles soient encore petites...je decouvre avec grand bonheur ce blog.Bonne soiree.Anne sophie
A
je craque elle est trop mignone....
Visiteurs
Depuis la création 183 516
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité