Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 3 biquettes
17 février 2014

Tenue de grande

Ma petite devient grande...
Vous sentez bien la mélancolie là ????


Elle veut des cheveux longs et plus son carré qui lui allait si bien,
elle veut des ballerines et plus des babies
(ou alors il faut que ça fasse du bruit quand elle marche !),
elle voudrait bien un portable, mais là bon, comment dire euh...
Elle peut toujours rêver !

Elle veut des vêtements comme les grandes, comprenez : des trucs qui collent...
Plus de short bouffant, plus de rose tendre, bof bof les petites fleurs du Liberty
et les robes sous empiècement : mieux vaut que j'oublie !

Alors il faut que je revois mes classiques,
que j'adapte mes envies aux siennes !

17 février 2014 087 17 février 2014 088 17 février 2014 093 17 février 2014 084

Sur cette tenue j'ai tout bon !
Une petite jupe trapèze en velours marine et une blouse à carreaux,
le tout parfaitement assorti aux ballerines à trois sous de chez H&M :
la demoiselle a adopté tout de suite ce nouveaux look.

Finalement on a trouvé un terrain d'entente : elle me plait bien ma Grande !!!

J'ai donc de nouveaux basiques, à décliner dans d'autres couleurs ;
selon les chaussures biensûr !!!

17 février 2014 097 17 février 2014 117  17 février 2014 115 17 février 2014 106

Jupe trapèze de Sophie de Luzan en velours ras bleu marine,
tunique selon le patron Eugénie de Citronille,
racourcie, sans volant et manches rallongées.

***

17 février 2014

Et voilà à quoi on s'amuse le mercredi, quand dehors il pleut toute l'après-midi...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très fan de ta version des mercredis pluvieux . Au moins on s'amuse.<br /> <br /> Superbe cette cousette pour grande fille.
U
Même chose ici, plus de petit carré ! Mais heureusement elle reste fan du rose et du liberty ! Je suis encore sauvée pour quelques temps !<br /> <br /> Cette petite tenue est ravissante et va très bien à ta poupette !
C
Adorable (et chic) cette tenue de presque grande fille!
C
Bravo pour cette jolie tenue ! Elle est très réussie ! Belle journée et à bientôt.
R
très très jolie cette tenue pour une grande.. très souple!
Visiteurs
Depuis la création 183 532
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité