Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 3 biquettes
24 juin 2014

Robe rouge... à pois !

Pas très originale dans le choix des tissus, me direz-vous !
Mais pour être certaine de faire mouche, j'opte pour une valeur sûre par ici :
Le Rouge à Pois.

9 juin 2014 014
Et effectivement la robe plait à la -si difficile- jeune fille !!!

9 juin 2014 006 9 juin 2014 0199 juin 2014 013 9 juin 2014 022

Robe des intemporels pour enfants, en 6 ans ; en coton rouge à pois !
Petit noeud en dentelle, tout comme on retrouve le long du volant élargi,
pour casser un peu tous ces pois...

 

9 juin 2014 029 9 juin 2014 041

Elle vous envoie des bisous...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
La couleur rouge est le meilleur choix pour les enfants ! Cette robe rouge à pois est bien jolie, j'adore :)
L
Je suis fan de ce tissu rouge à pois, et de la ligne de cette trapèze qui va si bien à la jolie fillette!
R
adorable!
H
Mais pourquoi changer, c'est si joli les pois ! J'aime bien ce modèle, il donne bien et s'adapte à tout, en voilà encore une jolie version! bonne soirée<br /> <br /> sophe
M
et encore des poids!!!<br /> <br /> moi j'en ai à ramasser dans le jardin!<br /> <br /> bisous à tous.
Visiteurs
Depuis la création 183 532
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité