Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 3 biquettes
18 mai 2014

Cape Rouge... à pois !

Non, je ne suis pas mourante...
Si, si, je couds encore ; voire même beaucoup plus !
Ici dans l'Ouest la créativité est dans l'air (humide !)...
J'ai des copines qui cousent beaucoup, ça entretient l'inspiration.

Le seul problème est la motivation des enfants à poser pour leur Maman.
Et donc si je n'ai pas de jolies photos, je ne peux pas blogger :
vous imaginez un blog sans photo !?!

***

Mais cette fois-ci, j'ai fait fort : j'ai négocié des photos contre la Cape à pois ;
et celle-ci lui plaisait tellement qu'elle a accepté !!!

18 Mai 2014 137

Cape Aliènor de Citronille, en 6ans, rallongée de 3 cm
en coton/lin rouge à pois et Liberty Betsy Ann rouge.

18 Mai 2014 143 18 Mai 2014 140 18 Mai 2014 152 18 Mai 2014 154

Un grand soleil, une fin de journée au jardin : que du bonheur !

18 Mai 2014 172

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
cette cape est ravissante et ta fille est très mignonne avec , dis lui qu'elle est très belle en photo
L
superbe cape et jolies photos! Grande Biquette a l'air ravie et on la comprend ;-)
N
elle est ravissante la cape et la demoiselle <br /> <br /> bonne semaine <br /> <br /> nathalie
C
Elle est adorable ta puce avec sa jolie cape!!!Bises:)
L
SPLENDIDE !!!
Visiteurs
Depuis la création 183 532
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité