Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 3 biquettes
20 mars 2008

J'ai craqué !!!

chemise_de_nuit_005

Voilà donc l'expression du mercredi.
Après le départ du super copain de Paul (un autre terrible, dont Eulalie à l'air subjuguée quand elle le regarde !!!)
la folie régnait donc dans la maison. Je vais m'installer devant ma planche à repasser et c'est là que tout commence. Je prends ce tissus (les coupons de Saint Pierre à Paris) qui m'inspirait une petite parure de drap pour Eulalie ou bien un bas de pyjama pour moi, puis le patron préféré du moment qui traînait par là, à savoir la tunique à encolure froncée des Intemporels pour bébé, quelques cm de plus en longueur, puis une fois montée, une bande supplémentaire pour m'essayer aux fronces, on verra après ce que ça donne !!!
Et voilà donc ma poupée parée d'une jolie chemise de nuit version poupée en chiffon.
En grande enfant j'ai voulu l'essayer tout de suite et comme on dit l'essayer c'est l'adopter, alors Eulalie a passé sa première nuit en chemise de nuit : elle a très bien dormi !!!

chemise_de_nuit_004Au réveil Paul pouvait donc lui croquer les cuisses (pour une fois accessibles) !

La journée commence bien grâce à la chemise de nuit d'Eulalie.

Pourvu que ça dure !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop belle ma pépéte d'amour, elle me fait craquer, pas étonnant que Paul lui ai croquer les mollets j'en aurait fait de même, hihi. Enorme bisous
Visiteurs
Depuis la création 183 532
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité