Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 3 biquettes
26 mars 2008

Ils dorment !!!

Je profite de la sieste des 3 biquettes (non non, vous ne révez pas, tous dorment !!!)
pour vous présenter mes dernières petites créations.

26_mars_2008_007Tout d'abord une housse de couette pour petite biquette, faite à partir de vieux draps brodés qui étaient dans mon stock. L'idée au départ était de les teindre en rose, mais finalement j'aime beaucoup en blanc.
Qu'en dites-vous ?
26_mars_2008_008
(cliquer sur les images pour voir en plus grand)

26_mars_2008_004

Ensuite, mon travail d'hier :
une robe toute doublée, boutonnée dans le dos (ou devant selon l'envie !), des petites fleurs et du velours tout fin tout léger rouge à l'intérieur.
C'est du 1 an, c'est un modèle d'un livre japonnais, je vais sûrement faire le béguin assorti.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 183 532
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité