Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 3 biquettes
7 mai 2008

Louis prend la pause !?

2_mai_2008_0312_mai_2008_0322_mai_2008_0332_mai_2008_034

Voici donc l'essayage de son nouveau pantalon fait par maman biquette.

Il se cherche un peu, nous avons  :
la pause "super héros", puis la pause "je réfléchis", et enfin la pause "beau comme un homme" !

Ce n'est certe pas très chic avec le haut du pyjama tracteur un chouilla trop petit, mais au moins cela nous permet de  voir le haut du pantalon !

Je vous promets que je ne le laisserai pas sortir dans la rue ainsi !

Nous profitons aussi des photos pour vous montrer la nouvelle coupe de cheveux 
(made in maman biquette !).
A la découverte de sa nouvelle tête dans le miroir il c'est écrié : "ouha, je suis trop beau !" ; ensuite nous avons été au bain pour enlever tous les petits cheveux, et là : "Arrête, maman, je ne serai plus tout beau !", et puis soulagement, sitôt en peignoir, il court devant le miroir et : "Ouf, je suis encore super beau !".

QUELLE MODESTIE !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est de ma famille la modestie, il tiens ça de son oncle non ???
Visiteurs
Depuis la création 183 534
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité