Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 3 biquettes
14 mai 2008

Trésor de guerre !

De notre Week-end à Cholet, je ne vous ai pas tout dit.
Je suis allé dans le temple des couturières amatrices :

TISSUS MYRTILLE

depuis le temps (18 mois !) j'en avais oublié à quel point c'est bon marché,
et grand et plein de choses à la fois top et bof !

Quelques idées de prix : 12_mai_2008_064
la polaire à 9,50 euros le mêtre, 
(en vérifiant mon ticket il est passé à 5,95 !)
du beau lin à 7,50 euros le mêtre,
du vichy à 3,90 euros le mêtre,
de l'élastique à 0,15 euro le mêtre...

et ce joli coton à pois à 5,95 euros le mêtre (en 150 de large).

Le plus dur était de ne pas trop remplir la voiture et vider la CB.

Alors j'en ai profité pour recharger un peu le stock, qui commence à être à la hauteur de mes espérences !!!

Je ne sais pas trop par quoi je vais pouvoir commencer : sûrement par tout laver...
et pendant ce temps je feuillèterais tous mes beaux livres !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super tes achats!!!
Visiteurs
Depuis la création 183 534
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité