Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 3 biquettes
21 mai 2008

LA TROUSSE DES INTEMPORELS POUR ENFANTS

Je cherchais un petit cadeau à faire à Claire, la fille de ma voisine d'en face. Je ne voulais pas lui faire un sac de fille, car elle est un peu grande maintenant et en plus je ne pense pas qu'elle aime trop les trucs de fille. J'avais tout de même envie de lui faire un petit "truc en couture" avant de partir du Nord, pour qu'elle est un souvenir de moi !
J'avais pensé lui faire une trousse pour l'école, et puis le livre des Intemporels pour enfants est sorti avec cette forme de trousse qui était exactement ce que j'imaginais ! Merci Madame Astrid d'avoir pensé les dimensions de cette trousse pour moi !
Ensuite, il faut trouver le bon tissus, et là, je dois avouer que le résultat me plait énormément : j'adore ! C'est de la bachette rayée framboise, beige et ivoire de chez Ikéa (mon stock est bientôt terminé, il va falloir que je pense à en racheter !). Assez parlé, je vous montre !
12_mai_2008_07812_mai_2008_079
Je l'ai rempli pour vérifier la contenance, car elle ne me paraissait pas très grande, mais finalement, il y a la place pour tout le matériel nécessaire pour bien travailler.

Je pense que Claire a été contente. Moi j'ai été ravie de coudre pour elle cette jolie trousse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 183 532
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité